Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
16 mai 2012

Une fois n'est pas coutume...

.... Hier, j'ai joué la maman organisée! Ca m'a pris comme ça... comme l'histoire de la maman qui rentre dans la chambre de ses Jobig 2 et 3, qui fait un faux pas en marchant sur un pirate (playmo), dérape sur une petite voiture en voulant se rattraper, termine les 4 fers en l'air alors qu'elle voulait réveiller ses enfants "à la Tout-bas" (selon l'expression familiale), tout ça pour pouvoir contempler au niveau du sol le joyeux bazar qui règne dans la pièce (Euh, je ne vous avais pas demandé de ranger hier soir???).

Bref, ça m'a motivée pour faire ça: 

IMG_1823

IMG_1824  IMG_1825

IMG_1826

Allez les mecs, on range maintenant!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très pratique tous ces bacs de rangement !
Répondre
M
Aaaah, les playmobils qui traînent par terre... Bravo pour cette bonne résolution de rangement, maintenant il va falloir tenir sur la distance pour que les kapla ne se retrouvent pas dans la boîte Moyen-âge et les cubes dans la boîte petites voitures ! :)
Répondre
C
Et la question qui tue: ça fonctionne vraiment ???<br /> <br /> Ma caisse préférée ? "Bazar" ;-)
Répondre
M
Moi qui suis en pleine recherche de rangements pour les chambres des enfants ! J'aime beaucoup ton concept: pratique et efficace...je suis juste un peu compliquée parce que je veux que le rangement reste déco mais je retiens l'idée quand même ! Tout vient de chez notre ami suédois, non ?
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité