Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
21 mai 2012

Proverbe pour un WE de l'Ascension pluvieux

Quand il ne fait pas beau, 

Reprends un gateau!

IMG_1721

 

Pour un cinquantaine de petits sablés à la cannelle: 

- 200gr de farine, 100gr de beurre mou, 1/2 sachet de levure chimique, 50gr de sucre semoule, 4 cs de lait, 3 cc bombées de cannelle en poudre, 1 jaune d'oeuf + 1 blanc d'oeuf pour la glaçage.

Mélanger tout jusqu'à obtenir un pâte compacte, étaler la pâte et découper vos sablés à l'emporte pièce, badigeonner au blanc d'oeuf battu puis saupoudrer de sucre semoule, cuire 12 à 15 mns dans un four chauffé à 180°c (Th 6).

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ENFIN!! grâce à cette photo de petits biscuits, j'ai la certitude que c'est bien TOI!!<br /> <br /> mais il est génial ton blog! J'aime vraiment beaucoup beaucoup, et je suis admirative de tout ce que tu fais... Je vous embrasse bien bien fort!<br /> <br /> AC+N+Poupig
Répondre
Z
géniale les biscuits en forme de lettres!
Répondre
M
tu as des emporte-pièces en lettres?
Répondre
M
Ah, je vois qu'on a toutes choisi l'option "pâtisserie" pour occuper ces interminables journées de pluie ! ;) Merci pour la recette, elle est plus simple que la mienne, je tenterai le coup la prochaine fois.
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 761
Publicité