Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
22 mai 2012

Où la liste des projets couture s'allonge à vitesse V...

... alors que la réalisation avance à pas de tortue !!!

En attendant, quelques réalisations plus anciennes (mais pas tant que ça) :

Deux turbulettes taille mini, cousues pour les pemières semaines de ma fripouille, toujours basées sur le modèle de Kallou. Elle (ma fripouille, pas Kallou !) les a portées jusqu'à 1 mois 1/2 environ.

IMG_1127   IMG_2033

 

Et un petit ensemble taille 3 mois des IPBB :

- la brassière raglan avec un col rond à la place du col volanté, en coton blanc doublé d'un coton bleu tout léger et des pressions à la place des boutons (parce que ma MàC a décidé de faire des boutonnières parfaites sur mes crash tests, mais de faire systématiquement des pâtés hideux sur les vêtements...)

IMG_1171

- pour aller par-dessus, la brassière cache-coeur version hiver, en polaire blanche et doublée du même coton bleu tout léger... avec un gros bouton de nacre.

IMG_1169mini

IMG_1173

Un petit regret cependant : j'aurais dû rallonger la brassière cache-coeur, un peu trop courte à mon goût...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ravissantes toutes ces confections !
Répondre
K
Trop mignon tout ça! Les turbulettes sont très chouettes! En fait je découvre tout juste votre blog, bravo à toutes les deux, vous faites de très jolies choses, j'aime beaucoup!!
Répondre
T
Ce sont des cousettes qui datent d'avant la naissance de mini-puce ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La veste cache-coeur est un peu courte par rapport à la brassière raglan... alors que je l'avais faite pour aller par-dessus. 1 voire 2cm supplémentaires n'auraient je pense pas été de trop !
Répondre
M
Et bien, ça coud, ça coud, à ce que je vois ! Elle est très jolie la petite veste cache-coeur, pourquoi tu voulais la rallonger ?
Répondre
T
Très sympas, les p'tits crabigs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit coton bleu vient de chez T*to, Madame MB ! ;)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité