Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
26 mai 2012

Du bleu à pois blancs

Rassurez-moi : suis-je la seule à qui il arrive, très fréquemment de temps à autre, d'entrer le plus innocemment du monde chez M*nop*ix "juste pour voir" leur jolie collection de vêtements pour bébés et enfants, et de ressortir en ayant bien vu, et aussi bien dégainé ma CB ?

Nooooon ???

Ouf !

Lors des dernières soldes (heureusement pour moi et mon compte bancaire, il y en a régulièrement), j'ai craqué pour un petit gilet bleu sans manche, en point mousse, doublé d'un coton bleu à touts petits pois blancs, et me suis dit qu'il valait bien la peine de faire un petit ensemble assorti...

J'ai donc cousu deux grands classiques des IPBB en 6 mois (bloomer et brassière à col rond). Grosse prise de tête sur les emmanchures de la brassière, merci Erell de m'avoir soufflé la solution du pli creux !

Bref, au final ça donne ceci :

IMG_2079m

IMG_2081m

Petit zoom sur les manches, au bout desquelles j'ai mis un élastique fin et pas trop serré :

IMG_2082mCoton blanc de chez Toto, coton imprimé des Coupons de St-Pierre

Pas mécontente du résultat, même si certaines finitions seraient à améliorer la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui ça m'arrive aussi de craquer chez Monoprix ! cet ensemble est craquant !
Répondre
T
Jspr Delphine ! (que tu la verras, pas que tu la croqueras ! :P)<br /> <br /> Rouroulou, le bloomer est sympa, oui ! :)
Répondre
R
tiens petite question, il est bien le bloomer des IPPB? Faut que je rhabille ma puce, elle n'a pas grand chose à se mettre
Répondre
D
verrai-je une fripouille là-dedans un de ces jours? fait gaffe, si ça arrive, je la croque! :))
Répondre
R
adorable!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité