Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
4 juin 2012

Dress code: Madras

Pour fêter la naissance d'une petite nièce tout fraiche et faire venir le printemps, on sort le madras flashy!
IMG_1368
En 6 ans, pantacourt des IPkids

En 3 ans, le short de garçonnet des ipkids... j'attends le verdict de la maman car ça me semble taillé pour un enfants aussi large que haut!
Edit du 1/03: c'est trèèèèèès large, il faudrait faire en largeur une taille, voire deux en moins.... je tenterai de rattraper le coup ;-)
Et pour Euriell, la robe des ipbb en 6 mois et le bloomer cache-couche!
et Jobig 1 aura le mot de la fin: 
"les cousins vont être comme notre nappe"....
Euh, oui bon... Ahem... et alors???
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils ont l’œil ces petits!<br /> <br /> un jour, devant plein de monde, l'un des miens dit haut et fort: "oh, maman, tu t'es habillée avec le rideau!"<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup vos réalisations les bretonnes!
Répondre
M
Faut croire que c'est un temps à madras, moi aussi j'ai ressorti les chutes que j'avais pour faire une petite bricole !<br /> <br /> Et... c'est pas bien d'être assorti à la nappe ? ;-)<br /> <br /> Très joli, l'ensemble robe-bloomer !
Répondre
T
MDR !!! La mélodie du bonheur revisitée en madras...
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité