Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
6 juin 2012

Dédicace spéciale...

... pour Célestine

Parce qu'avant d'entrer pour la première fois dans son salon, je n'aurais jamais imaginé que les étoiles puissent être autre chose qu'un joli décor derrière la crèche. Dommage me direz-vous, quand on s'appelle Sterenn... 

Toujours est-il qu'en me promenant sur le site de PPMC, j'ai flashé sur ce tissu au gris tout doux (bien qu'un peu orageux) et aux petites étoiles piquantes.... Conjugué en version "j'adore assortir mes Jobig, même la nuit", ça donne une fratrie étoilée!

IMG_1906

IMG_1901 - Version 2IMG_1894 

Merci quiiiii?? Merci le guerrier rentré à point pour faire tenir tranquilles les Jobig le temps d'une photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très réussis .. les quatre garçons en pyjama étoilé ..<br /> <br /> <br /> <br /> tu ne pouvais pas mieux faire Sterenn !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tout cela est plein d'humour <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour l'habileté de la couturière !!!
Répondre
B
Une bien jolie fratrie, très en harmonie ...
Répondre
T
Quelle équipe... ça en jette !
Répondre
T
même sans voir sa bouille, mini-Jobig me fait craquer !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 917
Publicité