Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
11 juin 2012

Boucles d'oreille en pagaille

Hier, j'ai voulu porter à nouveau ma toute première paire de boucles d'oreille. J'ai sorti ma boîte à bijoux. J'ai dû fouiller 5 minutes dans le bazar qui y régnait (qui y règne toujours un peu), pour trouver l'une des deux boucles. Il m'a fallu vider la boîte sur mon lit pour dénicher la seconde.

En gros, il était grandement temps que je fasse quelque chose...

Un cadre, un peu de ouatine et de tissu, un jenecékoi (galon ?) sorti de ma réserve, un peu de rangement, et voilà mes BO déjà plus accessibles !

IMG_2282

 

Bonne journée ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée! Je devrais m'en inspirer, parce que c'est le bazar dans mes bijoux...
Répondre
M
Très bonne idée, je vais la souffler à ma fille aînée !
Répondre
P
Je découvre ton blog Gwenn!!On dirait un blog tenu avec ta sœur.. Je me trompe?Jolis créa en tout cas!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité