Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
12 juin 2012

Rose-rouge... en vrai!

Vous souvenez-vous? C'était le premier article de ce blog...

Depuis, j'ai trouvé une jolie petite mannequin qui ne s'est pas faite prier pour un séance photo très naturelle. Merci Inès: outre ma reconnaissance, tu as l'admiration éperdue de Jobig 3.... "et Inèsssss, elle est trop trop belle, Inèssssss!"

   IMG_1829 - Version 2     IMG_1832 - Version 2                                                    IMG_1834 - Version 2

Il faut reconnaitre que mon Jobig a bon gout... d'accord, vous ne voyez pas sa tête, mais reconnaissez qu'elle a de la classe, ma petite Rose-rouge!???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça lui va à merveille !
Répondre
M
C'est clair que porté, ça a une sacrée allure... Et je vois que la petite Rose-rouge a déjà des soupirants... Ca promet !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité