Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
15 juin 2012

Totalement déjantée!

Celle-ci, je dois avouer que je ne l'assume pas très bien... 

Faut dire, à moins de me pointer à la sortie de l'école genre "s'cusez les filles, je viens de faire le lac des cygnes, j'ai pas eu le temps de me changer... en plus je faisais le cygne noir: j'ai de l'avenir dans les rôles de méchants".... je ne vois pas bien comment je pourrais faire passer la tenue sans faire figure d'excentrique.

J'ai pensé aussi à attendre une hypothétique soirée hispanisante à Poitiers, pour me donner un look flamenco revisité, Olé!.... Mais il y a déjà eu une soirée espagnole il y a 3 ans.... peu de chance que ça se renouvelle d'ici peu!

A monsieur (dont je n'attends plus depuis longtemps de regards admiratifs pour mes créations originales), j'ai promis que je ne la porterai que pour une occasion aussi décalée que la jupe...

    IMG_1979      IMG_1976

Patron de la jupe à volants 

Tissu effet froissé, pur synthétique mais qui voudrait bien passer pour de la soie sauvage.... grave erreur de casting! Promis, je ne le referai pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce qui est génial avec toi c est que tu peux tout te permettre et tu passes sans souci de la tenue du précédent post à celle-ci... C est ça la classe!!!
Répondre
A
La jupe ... Je dirai comme les autres, et pour le haut: je le trouve canon ;)
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup ton haut!
Répondre
P
MDR!!<br /> <br /> J'imagine bien la tête de Ch aussi déjà que je suis un peu folklo parfois (surtout coté coiffure) mais la si court je n'oserais pas en fait ;-)<br /> <br /> Enfin elle va très bien à ton corps de mannequin ;-)
Répondre
M
mdr! je voulais m'en faire une du meme genre... du coup j'hésite! lol!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité