Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
24 juin 2012

Liberty-zoli-zoli

Vous l'avez bien compris, si je veux du liberty à la maison, ce sera pour moi!

Les Jobig admettent volontiers le rose ou tout autre couleur pour leurs vêtements... il n'est tout de même pas question de leur infliger des fleurettes (et puis petit-mari coincerait aussi!)

C'est donc pour moi que j'ai taillé mon Poppy and Daisy, avec un patron maison (j'accepte tous les compliments parce que franchement je suis hyper fière du résultat... voilà, c'est dit!)

IMG_2091           IMG_2094             IMG_2096 Et parce que les commentaires de petit-mari me font quand même bien rire... "c'est bien fini mais c'est une drôle d'idées d'avoir fait le col kaki.... déjà, le tissu à fleurs...."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le résultat est magnifique quoiqu'en dise Monsieur !
Répondre
C
c'est super joli ! bravoooo !!!!!!! <br /> <br /> quoi qu'en dise "petit mari", petites fleurs et kaki sont très jolis ensemble. c'est pour être assorti à son treillis ! ;)
Répondre
A
CLAP CLAP CLAP !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Pour tout: le patron, le liberty et son parfait kaki, bref, yapluka en refaire! ;-)
Répondre
W
Vous pouvez en effet être fière, bravo !<br /> <br /> Pas de problème (pardon "petit-mari") avec le kaki, tout à fait en accord : l'inverse des chemises d'hommes dans la tendance du moment, unies dehors, liberty dedans, ;)
Répondre
T
Pas mal en effet !!!!!!!!!!!!!!!!! bah quoi le kaki ?! c'est impec !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité