Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
9 juillet 2012

Un ensemble pour l'été

Il y a quelques semaines, alors que je flânais innocemment dans le rayon "loisirs créatifs" de la Fn*c, je suis tombée sur ce livre-ci... que j'ai tout aussi innocemment feuilleté... pour finalement repartir avec.

Evidemment, quand on n'a encore qu'un bébé sans dent, c'est un peu frustrant d'avoir un livre de couture dont les modèles ne commencent qu'au 2-3 ans... C'est donc une nièce de bientôt 6 ans qui va essuyer les pots cassés profiter de mes premières cousettes japonaises.

D'abord ce pantacourt, en sergé de coton, tout simple et sympa à coudre (hum, il manque d'un petit coup de fer à repasser):

IMG_2518

IMG_2520Et un caraco en broderie anglaise :

IMG_2532

IMG_2533

J'ai encore quelques progrès à faire pour les fronces...

IMG_2534

Visiblement il y a eu quelques bugs de traduction dans le livre, certaines dimensions données ne sont pas tout-à-fait exactes... Mais les modèles sont jolis comme tout et les explications sont très claires, accompagnées d'un pas-à-pas en images !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle va être contente la nièce!!! bravo, c'est du beau boulot!
Répondre
A
très très sympa en effet !<br /> <br /> bravo pour cet ensemble, tu seras fin prête quand ce sera le moment de coudre pour bébé d'amour!<br /> <br /> mais.... tu peux peut etre acheté "intemporels pour bébés", qui commence dès .... 0 mois ! nan?
Répondre
K
C'est très joli!!! J'avais acheté ce livre en japonais, quelques semaines avant qu'il ne sorte en français... résultat je n'ai toujours rien cousu dedans!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité