Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
14 juillet 2012

so girly... et tellement blonde aussi!

Dans la vie, ma bagnole, je m'en fiche (enfin presque):

il faut qu'elle roule, que la radio fonctionne, et qu'une fois de temps en temps, elle soit décapée de la couche de gâteau qui protège la moquette des acariens et me donne l'impression pour quelques jours que je n'ai pas enfanté d'une bande de petits marcassins.

Mais comme il faut malgré tout savoir glisser sa touche féminine, je me suis un peu lachée tout de même...

IMG_2241

Merci chère cousine, d'avoir pris le temps de me rapporter la matière première de ton dernier voyage aux Etats-Unis ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooore! Je sens que je vais traîner sur le net pour chercher un équivalent :)
Répondre
A
Me suis bien marrée en voyant ça, mais.... c'est où exactement dans la voiture? sur la vitre arrière????
Répondre
M
Ca, c'est une bonne idée et au moins, tu annonces la couleur tout de suite ! :)
Répondre
T
Trop marrant !
Répondre
K
J'allais le dire, excellent!!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité