Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
8 août 2012

Jamais deux sans trois...

... et celle-ci sera la dernière de la saison ! Voici la culotte bouffante rose 6/12 mois dont je parlais dans mon précédent billet. Je ne présente plus le modèle, croquet, taille haute, parementure, vous connaissez ! ^^

Place aux photos (si elles veulent bien s'afficher... je divague ou ça plante un peu sur canalblog en ce moment ?) :

 

IMG_2892

IMG_2887

IMG_2888

IMG_2890

Les prochaines seront en velours pour cet hiver !

Pas plus que Crabig je ne compte emmener ma MàC prendre le grand air... Il y aura peut-être encore un ou deux billets d'ici le départ, mais je vous souhaite d'ors et déjà un bon mois d'août (bien que celui-ci soit déjà bien entamé) ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toute aussi ravissante que les deux autres !
Répondre
D
j'aime beaucoup aussi celle-ci ! quant à dire ma préférée...... ma foi, je ne saurais ..... j'aime les trois, chacune ayant son propre style<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vacances à toi, à vous; dormez bien et profitez du bon air breton
Répondre
M
C'est la plus mignonne des trois, je trouve (non que les autres ne soient pas mignonnes, hein...). Une vraie petite fille modèle, cette poupette, avec ses pantalons bouffants à la Comtesse de Ségur ! :)
Répondre
L
je crois que c'est celle ci ma préférée...
Répondre
A
Toutes plus belles les unes que les autres!!! Celle ci aussi est craquante!!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité