Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
4 octobre 2012

Centre anti-poison j'écoute?

 Allez... cartes sur table:

quelle maman n'a jamais eu besoin d'appeler en cata le centre anti-poison pour savoir si 3 gorgées de mir laine, c'est grave? ("Ne le faites surtout pas boire, il va mousser!"), ou si elle devait s'affoler pour une boite de spasfon vide (avec un interlocuteur qui pousse l'indiscrétion jusqu'à demander ce qu'il restait dans la boite...Dequoijmemêle!)??

Bref, ayant déja grillé ma cartouche du centre anti-poison (en Bretagne et en Poitou, et ils stockent vos coordonnées ces chameaux!), appelé plusieurs fois les urgences (on tombe jamais sur le même interne ;-).... good, toujours ça de pris!), et m'étant déjà faite regarder bizarrement par mon médecin traitant, il était temps de prendre des mesures avant que ça ne devienne grave! (Et encore, je ne vous parle pas des scuds de petit-mari, médecin de son état!)

Récupéré je ne sais même plus où il y a fort longtemps, c'est un élément de tiroir de pharmacie qui a terminé accroché au mur... tout simplement! Ni repeint, ni ponçé, le style brut, c'est tendance, surtout sur fond de placo!

 

 

    IMG_2744  IMG_2745

 

Pas de quoi en faire un plat,juste un article!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis fichée: des délicieuses boules anti-mites!!!
Répondre
K
Sinon ils pourront toujours lécher le bloc WC (c'est du vécu...)
Répondre
E
Je ne vois pas le Mir Laine .... donc ils pourront toujours le boire !
Répondre
A
Ah ouais, tu aimes le Vintage toi , lol ! Mieux vaut ça que les urgences un samedi soir nan???
Répondre
Z
pratique ta pharmacie ! je n'ai jamais eue de soucis avec mes quatre car toujours en hauteur ! <br /> <br /> belle journée malgré la pluie et du coup pas de sortie avec la maîkresse pour aller au bois ramasser pleins de trésors ! pfffffffffffff pas zuste !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité