Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
16 octobre 2012

tapis de parc

J'avais eu un coup de coeur pour ce tapis de parc cousu par Tikenn il y a près de 2 ans... et m'étais promis, le jour où j'en aurais besoin, d'en coudre un du même style. Chose faite ! Voici ma version :

IMG_3842

Des petites nouettes en vichy à chaque coin, pour ne pas que le tapis se fasse la malle pendant que ma mistinguette se tortille dessus (on les voit mieux sur la photo précédente) :

IMG_3848

Des matières variées (pour que ça fasse aussi un peu tapis d'éveil): éponge (en jaune), velours (parait noir sur la photo, mais est en réalité bleu marine), polaire (blanche, bleue), vichy, piqué de coton (bleu à pois blancs), tissu d'ameublement à reliefs :

IMG_3844

Le verso, en polaire blanche bien douillette :

IMG_3845

Et des coins en onglet qui m'ont donnée un peu de fil à retordre :

IMG_3847

J'avoue être TRES contente du résultat ! :-)

 

&&&

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. Je sais que l article date de quelques temps mais j'aurais aimé savoir sil était possible de vous commander un font de parc comme le votre? Je l'adore mais ne suis pas couturière pour 2 sous. <br /> <br /> Merci de votre réponse. Cordialement
Répondre
G
Très joli !
Répondre
A
BRAVO !!!
Répondre
M
Voilà un bien joli tapis ! Est-ce que tu as molletonné l'intérieur ?
Répondre
P
Ravissant ce tapis:-)ensuite quand bébé est trop grand je m'en sers d'edredon sur les pieds:-)au bout du lit d'un enfant
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 917
Publicité