Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
13 novembre 2012

"Dans la nuit de l'hiver / Galope un grand homme blanc..."

Allez, une troisième turbulette, histoire d'en avoir toujours au moins une de propre ! Comment ça, vous commencez à saturer ???

Cette fois, j'ai ressorti mon piqué de coton bleu marine à pois blancs, trouvé aux coupons de St-Pierre, et que j'aime beaucoup. Tête de linotte que je suis, je n'ai pas pris le temps de vérifier qu'il me restait assez de plaid polaire ikea avant de couper les pièces du patron. Les deux pans du devant sont donc doublés avec un plaid du copain suédois, et celui du dos avec de la polaire ivoire (j'en avais encore un morceau juste assez grand en stock, ouf !).

 

IMG_4290

Appliqué bonhomme de neige avec quelques flocons. Bon, j'ai encore des progrès à faire de ce côté-là : les flocons ressemblent à des oursins, et le nez-carotte a des dents de scie... Mais ça vient, ça vient !! Les boutons noirs sur la bedaine ont, quant à eux, été l'occasion de tester un nouveau point de ma MàC (clic clic sur la photo pour agrandir). J'aime !

 

IMG_4292

Le dos de la turbulette n'a rien de bien original, juste du piqué de coton.

Cette fois, je range le patron de Kallou. Il est temps de se remettre aux cadeaux de naissance et de commencer ceux de Noël !

 

&&&

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies tes turbulettes!! Moi je ne m'en lasse pas!! :)
Répondre
W
Une nouvelle édition bien sympa !
Répondre
C
Vive les turbus !!!
Répondre
A
nous, saturés? nan, et toi? apparemment pas on dirait !<br /> <br /> Chouette turbulette!
Répondre
C
c'est superbe! il faut vraiment que j'essaie les appliqués avec ma mac.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité