Allez, une troisième turbulette, histoire d'en avoir toujours au moins une de propre ! Comment ça, vous commencez à saturer ???

Cette fois, j'ai ressorti mon piqué de coton bleu marine à pois blancs, trouvé aux coupons de St-Pierre, et que j'aime beaucoup. Tête de linotte que je suis, je n'ai pas pris le temps de vérifier qu'il me restait assez de plaid polaire ikea avant de couper les pièces du patron. Les deux pans du devant sont donc doublés avec un plaid du copain suédois, et celui du dos avec de la polaire ivoire (j'en avais encore un morceau juste assez grand en stock, ouf !).

 

IMG_4290

Appliqué bonhomme de neige avec quelques flocons. Bon, j'ai encore des progrès à faire de ce côté-là : les flocons ressemblent à des oursins, et le nez-carotte a des dents de scie... Mais ça vient, ça vient !! Les boutons noirs sur la bedaine ont, quant à eux, été l'occasion de tester un nouveau point de ma MàC (clic clic sur la photo pour agrandir). J'aime !

 

IMG_4292

Le dos de la turbulette n'a rien de bien original, juste du piqué de coton.

Cette fois, je range le patron de Kallou. Il est temps de se remettre aux cadeaux de naissance et de commencer ceux de Noël !

 

&&&

Bonne semaine !