Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
17 novembre 2012

..."et rendre chaque jour un service à quelqu'un"

Avec l'entrée à la meute de Jobig 1, la BA est (re)devenue tendance à la maison!

Oui mais.... s'ils se battent pour passer l'aspirateur, pour vider le lave-vaisselle en revanche, maman peut toujours se rendre service à elle-même!

L'inspiration étant venue en faisant ma commère pour savoir ce qui se faisait chez les copines... Finalement, ce sera un tableau hebdomadaire (et hop, un quart de tour à droite le dimanche soir!).

IMG_3064

 

Non, je ne compte pas sur Malo pour tenir son poste comme ses aînés!

Non, je ne lance pas des sonores "Jobiiiiiiiiiig, viens vider le lave-vaisseeeeellllllle!", qui s'ensuit immédiatement d'un soupir de défaite du-dit Jobig!

Oui, je m'en sers plutôt pour savoir qui appeler lorsque j'ai besoin d'un coup de main, et sans que ça ne retombe toujours sur les mêmes (donc les aïnés..... pôôôvres aïnés!)

Non, je n'ai pas fait les beaux-arts, mais

Oui, j'ai fait de mon mieux pour les illustrations!

Pour ceux qui se demandent pourquoi "chaussures", c'est parce qu'entre 3 (au mieux) et beaucoup de fois/jour, il faut transformer l'image 1 en image 2 pour pouvoir enfin passer l'aspi... (ça n'a pas que du mauvais  l'esclavage des enfants!)

             IMG_3063         IMG_3066

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes caisses à chaussures! les miens ont des paniers!
Répondre
C
oh la la... c'est bourré de fautes d'orthographe mon commentaire :(
Répondre
C
tout comme d'autres, à part mon ainé, les autres sont encore trop petis... dis "crabigetbrinig" tu pourras nous la ressortir dans qq années cette photos, pour que l'on s'en souvienne ??!! Bises
Répondre
A
Ici aussi on tourne comme ça....seuls les services sont différents. Bravo en tout cas car le tableau est drolement joli!
Répondre
T
Super l'idée, même si ici les filles sont encore trop jeunes !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité