Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
2 décembre 2012

Voici qu'Il vient...

A la maison, nous n'étions pas très originaux aujourd'hui....

le résultat en images: 

IMG_3210

A votre avis, ça parle couches lavables (ou pas), préridurale (ou pas), allaitement (ou pas)...?

IMG_3209

Pour ceux-ci, on a une petite idée de ce qu'ils peuvent être en train de sonner...

IMG_3213

un petite vue générale, bien que la plougastelenn cache le porteur de bannière, l'enfant de choeur est derrière Anne de Bretagne...etc

IMG_3215

Cette année, la tendance sera bleu et argent chez nous... et pour la première couronne de l'Avent de ma carrière, ben j'avoue que je suis plutôt contente de moi.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal en effet la couronne!
Répondre
M
Et bien, vous n'êtes pas en retard ! :) Je vous souhaite un bel Avent à tous !
Répondre
T
Ici tendance rouge et or ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie couronne !
Répondre
T
Très bon Avent! et bravo pour la couronne, mes quelques essais m'ont confirmé que c'était un sport ardu!
Répondre
C
c'est ravissant!! cette crèche bretonne est superbe!! comme ta couronne ! bonne entrée en Avent!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité