Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
3 janvier 2013

Rayures, fleurs et papillons...

... pour une besace.

IMG_4405

 

En détails,

Côté face (on ne critique pas mes papillons légèrement anguleux siouplé !) :

IMG_4404

Côté pile :

IMG_4410

Une poche sous le rabat (presque parfaits, les raccords, presque ! ^^) :

IMG_4411

Une poche élastiquée à l'intérieur :

IMG_4412

Des pressions pour fermer lorsque la besace n'est pas trop remplie :

IMG_4413


et ce petit point "feuille" que j'aime tout le long de la bandoulière:

IMG_4408

 

Tissus trouvés chez Toto, tuto d'ici

 

&&&

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'interieur est le tissu de cortege de ma belle-soeur ....
Répondre
W
J'aime, bravo !
Répondre
A
Oh la la, tu commences fort cette année dis donc ! Elle est canon cette besace !
Répondre
C
superbe cette besace!!! un beau début d'année créative!!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 761
Publicité