Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
8 janvier 2013

Sur le vif...

Instantanés de vacances, rien qu'en photos!

IMG_3287

sous le signe des deudeuches...

IMG_3252

Des petites mains baladeuses 

IMG_3347

Des ateliers gourmandises qui font des jolies assiettes!

IMG_3457

Le roi des grenouilles sur une bûche...

IMG_3462.

... pour couronner un repas préparé avec amour!

IMG_3415

Des balades digestives...

IMG_3476

Et des longs moments de patience qui finissent en chute!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu sais appuyer sur le clic au bon moment toi !!! les pommes de terre en l'air, la petite main juste avant d'avoir pris le cannelé, la tour pile en train de chuter...... magnifique !!!!!<br /> <br /> très bonne année à vous tous!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'accord des chemises père-fils.<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas été prévenue de votre commentaire sur mon blog. C'est quoi une bride capucin???
Répondre
N
de très bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur à l'état brut ! très belle ces deuches ! j'aime ton cliché avec la tour Kapla !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> bonne reprise
Répondre
C
alors les soeurettes laquelle de vous répondra à mon tag??? je viens de vous taguer vous pouvez répondre toutes les deux en bicolore!!!
Répondre
A
Ah ah ah ! de très bons moments pour démarrer 2013 ! Bon courage pour la rentrée !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 333
Publicité