Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
22 janvier 2013

Marlon, elysian et chevrons...

Pour un grand retour à la couture après une reprise un peu chargée, j'ai choisi Marlon.

Seul petit hic: le patron s'arrête au 10 ans... Presque ma taille finalement (à quelques retouches près!).

Encouragée par Célestine.... et par petit-mari (voui voui voui!), avec les quelques retouches nécessaires, un peu d'Elysian framboise pour trancher sur les chevrons gris, ça me plait! (et ne parlons pas du collant rose pétard ;-))

IMG_3561

Plis creux et pont

IMG_3563

La elysian touch! choisié par petit-mari (et c'est le même qu'avant, promis!)

IMG_3564

L'ourlet rapporté.... parce que c'est un peu comme le passepoil: quand on n'y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

 

                     IMG_3566                              IMG_3567

Plis creux arrières

 

Promis, je n'attendrai pas un mois et demi avant ma prochaine publication couture... y a un liberty meadow qui m'appelle!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien depuis quelques jours le patron existe en 10-20 ans ! J'avais déjà passé ma commande en me disant que j'adapterai le 10 ans en 12 ans ...<br /> <br /> Bravo, elle est très réussie
Répondre
G
Voilà la jupe que "si j'avais du temps, (et la ligne de mes 10 ans 😃), je me ferais pile poil la même". Classique mais point trop. Bravo au Directeur artistique !
Répondre
W
Même avec quelques retouches, comment faites-vous pour garder une telle ligne après quatre enfants (la vue du moindre bonbon me fait grossir ;) ) ... Bravo, très réussie, cette Marlon !
Répondre
N
c'est super féminin ! j'adore !<br /> <br /> je profite de ce coucou pour te glisser le lien vers le site de ma toute nouvelle activité : vente de cartes de correspondance chrétiennes pour les filleul(e)s... <br /> <br /> parrains/marraines qui veulent transmettre leur foi, par ici : <br /> <br /> http://parrains-marraines.com/
Répondre
T
Très sympa ! :)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 761
Publicité