...Où vous achetez un patron sur un coup de tête (et de coeur), ...un patron que vous laissez sous blister 3 ans parce que finalement, vous n'assumez pas (encore!)

...Où vous achetez 3 m de liberty meadow tout en sachant que le vert n'est pas du tout votre couleur et que vous n'avez rien dans votre garde robe qui puisse aller avec (bon, ça, ça peut toujours se régler me direz-vous!)

...Où vous dévalisez les passepoils de votre marchande ebay alors que vous n'en avez encore jamais posé!

...Sans parler du racket organisé chez votre ami suédois, la victime étant un velours dont le plus grand attrait est son prix bien soldé!

Bref, que celle qui n'a jamais fait d'achats compulsifs me jette la première pierre (virtuellement de préférence... en vrai, ça fait mal!)

Mais finalement, heureusement pour les compulsives dans mon genre, il y a des mariages inattendus mais heureux! Et c'est ainsi que Sofia et Meadow se marièrent et eurent une tunique, avec l'aide de Mme flo*mag et de l'ami Iké*

 

      IMG_3584        IMG_3586

une vue générale...

IMG_3585

J'avoue, je craignais un peu la tunique courte... ça ne pardonne pas! Mais....

IMG_3573

...Rendons à Soeur alma ce qui est à soeur Alma! Elle a imaginé des détails qui attirent l'attention ailleurs que sur le (des)sous-pull!

IMG_3575

Et si j'ai omis d'immortaliser une preuve de l'ourlet rapporté (encooooore???), je ne vous épargne pas le passepoil! (encoooore?)

Bon WE tout le monde 

***