Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
21 mars 2013

Robin et Belle Marianne des Bois...

 Je l'ai promis, et je le ferai!

Robin et belle Marianne, 10 ans plus tard, en photo et rien que pour vous:

DSC_0155

Attention, ceinturon mili inside! Et une fois n'est pas coutume, je vous offre la bande des Jobig au complet!

DSC_0147

Juste pour le plaisir, quelques photos de nos invités qui ont bien joué le jeu (évidemment, pour ne pas les décrédibiliser complètement, j'ai sélectionné ceux que vous n'arriverez pas à reconnaître... Je tiens à les garder parmi mes amis pendant de longues années encore!)

IMG_9411IMG_4995

 

Duchesse et O'Malley

IMG_5005

Viviane et Merlin nous ont jeté des sorts... (enfin, ont essayé!)

IMG_9435

Conséquence ou pas, j'ai enfin réussi à danser "oh oh Raspoutine" avec frère Tuck!

DSC_0015

Fiona et Shrek n'ont pas réussi à faire peur aux enfants! 

IMG_9284

Nous savons maintenant qu'en vrai de vrai, le shtroumph sportif, c'est LUI, et pas un autre, le mec de la shtroumphette (que j'ai dû flouter... trop reconnaissable!)

IMG_9280

Je ne peux pas vous présenter Esmeralda et son bossu, pas plus que la Castafiore avec Tintin et Milou car mon ordi rame ce soir, 

ni Jasmine et Aladin ou Blanche-neige et le garde qui m'en voudraient peut-être de les présenter si largement, 

Cléopâtre ne voulait pas montrer son nez, Maya l'abeille butinait, Bernard et Bianca étaient sur le point de partir en mission ultra-secrète, Esteban et Zia ont retrouvé les cités d'or, et la princesse semble addict au prince charmant...

On remettra ça sans attendre 10 ans de plus!!

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la famille Robin des bois ! Mais même floutée j'ai reconnu la Schtroumphette...grâce au Schtroumph sportif. T'inquiète pas , je ne dirai rien ;-)
Répondre
M
Superbe, la famille Robin des Bois ! :)
Répondre
Z
Happy 10' tous les deux ! joli portrait de famille ! j'adore vos costumes ! tout le monde a joué le jeu c'et super !
Répondre
P
hihi!!<br /> <br /> Coup de coeur pour schtrouph sportif!!! La touche!!!<br /> <br /> Trop choux la famille des robins wood!!
Répondre
T
Je kiffe la famille des Bois !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 726
Publicité