Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
14 mai 2013

rôôôse!

Pour une mini-Zélie, malgré ma bonne volonté et mes idées foisonnantes, je me suis conformée aux souhaits de la maman: une tenue toute simple en 3 mois!

Entre 3 cartons, et sur le point de ranger ma Mac dans les cartons sus-nommés, j'ai trouvé un bloomer tout fait, et la tunique manches raglan des IPBB a fait l'affaire pour le reste! Evidemment, avec 4 mini-mecs at home, je ne pouvais pas faire de la couture pour fille sans en rajouter un peu: des petites manches élastiquées aux poignets, c'est pas méchant et ça finit bien le tout!

IMG_3984

IMG_3983

Le départ de la caisse maritime approche autant que ma to do list s'allonge (un classique!!). Alors avant de finir ce joli col volanté, j'ai fait un décret, unilatéral et dictatorial: ma prochaine couture sera antillaise! (bon, en vrai, j'espère bien réussir à squatter chez des copines pour des petites séances couture-café-papotte, dont le degré d'efficacité ne se mesure heureusement pas au mètre de couture!)

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, très chouette! et...je te suis de près, la preuve: où trouves tu tes étiquettes avec la taille? j en cherche depuis un bout de temps... biz et bon courage pour les cartons!
Répondre
A
mimi !<br /> <br /> Et bon courage pour les cartons....
Répondre
C
Tout chou! Bravo.
Répondre
T
Très joli ! <br /> <br /> Le bloomer a une ceinture ?
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité