Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
21 mai 2013

Outre-mer attitude!

Cette expression date de notre passage à Djibouti, pour justifier notre gout soudain et boulimique pour les couleurs vives.

Après 5 belles années pictaviennes (et nettement plus sobres en couleurs!), notre expression culte refait surface, avec des choix plus téméraires qu'une jupe ou un bermuda.... Cette fois-ci, je me suis attaquée au fauteuil-du-chef (expression des enfants cette fois-ci!) Pas d'idées précises au moment de choisir le tissu, et c'est le tissu qui m'a choisie: sans blague, il m'a quasiment sauté dessus, et il faisait pile la micro-bonne taille dont j'avais besoin... un vrai signe quoi!!)

IMG_4010

Avec ce temps déprimant, vous aussi, adoptez la outre-mer attitude!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa c'est clair ;-)
Répondre
C
merci!!
Répondre
C
canon!!!!
Répondre
C
Finalement, c'est un bon accord avec ce bois sombre.
Répondre
C
hooo que c'est joli!!! vivement l'été!!! le ciel azur et le soleil qui nous réchauffe!!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité