Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
1 juin 2013

Chine du mois de mai

L'Homme et moi aimons beaucoup flâner dans les brocantes et vides-greniers... Pour le plaisir des yeux, le plaisir de marchander, et le plaisir de rentrer chez soi fier et heureux de ses trouvailles si trouvailles il y a eu !

 

Voici une partie du butin rapporté du dernier vide-grenier où nous avons été : 

 

IMG_5889

IMG_5890

 

En situation :

IMG_5887

IMG_5886

Un panier à oeufs en forme de coquetier ! Je guettais depuis un moment, je suis ravie d'en avoir trouvé qui me plaise (et pour rien du tout) !

 

Il y a aussi eu (mais pas de photo, ça attendra une autre fois !) un flotteur en verre soufflé bleu avec son filet, et un splendide berceau ancien à balancier dont il manque malheureusement l'arche (si un jour j'en trouve une...) et que j'ai dû pour le moment stocker chez mes parents en attendant d'avoir un chez-nous plus grand !

 

&&&

Je vous souhaite un bon WE et un joli mois de juin (à défaut d'avoir eu un joli mois de mai ensoleillé) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est un point commun à de nombreuses blogueuses, nous aussi, aimons bien faire les vides-greniers du coin (ou pas!). J'aime beaucoup le panier à oeuf!
Répondre
A
quel chance d'avoir un mari qui aime chiner lui aussi ! Ici, je suis seule... alors finalement la plupart du temps, je n'y vais pas, dommage....<br /> <br /> Jolies trouvailles !
Répondre
M
Super sympa!! Et le berceau ancien, j'en rêve... mais pour le moment jamais trouvé dans un budget raisonnable... j'attends...!!!
Répondre
D
very nice !!!!
Répondre
C
Très sympa tes trouvailles, moi aussi j'adore les vide- greniers, et je stocke, je stocke...
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité