Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
13 juin 2013

Recette chocolatée !

Délicieuse recette de gâteau au chocolat découverte il y a peu, simple et rapide, testée et approuvée par Minussette, l'Homme et les amis de passage, et que je ne peux m'empêcher de faire très souvent ces derniers temps :

 

IMG_6050

4oeufs - 125grs de sucre - 100grs de farine - 25grs de cacao (je prends du Van Hout*n) - 1/2 sachet de levure chimique - 1 cuillère à soupe d'essence de vanille - 40grs de beurre

---

Battre oeufs et sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse. Ajouter farine, levure et cacao, puis vanille et beurre fondu. Verser la pâte dans un moule à cake et mettre à cuire une trentaine de minutes dans un four préchauffé à 180°C. Surveiller la fin de cuisson.

 

&&&

Bon appétit et bon jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm idéal pour un gouter bien sympa!!!
Répondre
Z
je vais essayée ta recette pour le goûter et la kermesse ce samedi !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité