Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
8 juillet 2013

Slava rôôôôôse ! (garde-robe d'hiver #3)

Parmi ces patrons qui commencent au 2 ans et qui m'ont fait baver d'envie ces derniers mois, il y a le joli modèle Slava, de Papillon & Mandarine - un gros coup de coeur. Un gros coup de coeur aussi pour un velours 1000 raies rose pétant trouvé chez Tot*, couleur qui mettra du pep's au coeur de l'hiver.

Les deux combinés, avec en doublure une chute de coton léger rayé banc/rose, donnent ceci (les photos rendent superbement la couleur du velours, j'aime j'aime j'aime):

IMG_6159

IMG_6167

IMG_6160

Comme vous êtes sympas, vous ferez semblant de ne pas avoir vu le passant légèrement de traviole dans le dos...

Robe Slava en 2 ans. Aucune modif', si ce n'est une ceinture un peu plus fine que sur le modèle, mais ce n'était pas vraiment prévu au départ. Les explications sont très claires, et le modèle simple à réaliser ! J'ai juste un peu galéré pour les coutures d'épaule (et d'ailleurs, de ce côté-là mes finitions sont loin d'être irréprochables).

J'ai hâte de la mettre à ma puce !

 

&&&

Bonne semaine à vous qui passez par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà du 2 ans, ça passe ! Bravo pour cette très jolie robe, elle en a de la chance d'être aussi bien habillée, la puce !
Répondre
C
Très jolie ! pour mon goût, l'encolure de devant est juste un peu trop marquée.
Répondre
B
Ah ça, c'est CANON.... je raffole des modèles de ce genre, et avec les tissus que tu as utilisé, c'est nickel !
Répondre
C
canon!!! je crois que c'est la première slava que j'aime!!! ce rose est superbe!!! bravo et bonnes vacances si tu en as :)
Répondre
Z
Adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va être toute belle dedans la demoiselle !<br /> <br /> belle semaine estivale<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité