Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
4 septembre 2013

Première variation...

... autour du cardigan à empiècement arrondi de Citruc.

 

Empiècement en jersey souligné par une large bande au point mousse, et deux gros boutons pour fermer le tout !

IMG_6664

IMG_6665

Taille 12 mois - Laine Genziana n°40 d'Adriafil - aiguilles n°3,5 - et une petite règle de trois pour obtenir le bon échantillon !

 

Bienvenue Hortense !

 

&&&

Un grand merci pour vos gentils messages de bienvenue pour mon petit lutin ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations!!très joli!j'aime!!-)
Répondre
M
je confirme il est CANON :) signé: Hortense (lol)
Répondre
D
super joli modèle, couleur splendide .... et sur la petite Hortense, c'est à croquer ! très bon choix et superbe réalisation!!!
Répondre
L
c'est canonissime!!! j'aimerais bien tricoter aussi régulièrement que toi (d'ailleurs si conseils je suis preneuse,,la qualité de la laine change qqch ou pas?)<br /> <br /> biz et bon courage pour le retour
Répondre
C
hooo dis donc tu fais des merveilles!!! tu t'es entrainé tout l'été!!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité