Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
9 décembre 2013

Pour tous!

Depuis 1 an, c'est très tendance (tant qu'on ne parle pas du mariage...)

Ma version , ce sont les fleurs... pour toutes!! 

Pour maman

le printanière, transformée en estivale, déjà vue là (mais un peu plus longue que la précédente, le bidon augmentant ayant tendance à raccourcir peu à peu la longueur des robes!), tissu ppmc qui trainait par là depuis longtemps.

IMG_1083

Mais aussi la liberty touch pour tenir un revers fainéant,

IMG_0410

 

ou pour habiller un haut petit navire

et pour p'titakouett

IMG_1080

pas de liberty et pas de rose.... juste un faux liberty (toto Poitiers) et un beau jersey fin (FDS) pour ce petit Moïse de Valantoine. J'ai eu quelques sueurs froides (un comble vu la température ambiante ici!) à certaines étapes du montage.... et je ne peux pas vraiment assurer pour l'heure que la résultat soit à la hauteur. Espérons que oui, de toutes façons je ne pourrais tester qu'une fois à la maternité! Plus de photos "sur la bête"...

Bonne semaine!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est sympa tout ça ! Dernière ligne droite????
Répondre
T
Il est canon ton faux liberty !
Répondre
C
bravo pour toutes ces cousettes ravissantes!!! pour le Moïse j'ai moi aussi des sueurs froides à chaque fois et pourtant j'en ai fait un certain nombre!!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 917
Publicité