Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
19 décembre 2013

Improviser...

... un jeu de chamboule-tout, dont Mistinguette se plait à modifier légèrement les règles (il est évidemment bien plus simple de faire tomber ces quilles de fortune en allant les taper directement avec la balle) !

 

IMG_7688

IMG_7689

... ou comment recycler ses pots de yaourt...

(ce billet n'est absolument pas sponsorisé, je précise !^^ )

 

&&&

Noël approche à grands pas, je finis mes quelques cadeaux home-made.

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un souvenir d'enfance (notre 1er jeu de construction, constitué des bouchons des bouteilles de lait Even) qui est remonté pour te donner cette idée ?
Répondre
M
Je ne connais pas ça tiens les "malo"...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
M
Miam des Malo!! Trooopp bon!!<br /> <br /> Et top le recyclage... ici je viens de faire une tirelire à bouchons petits pots avec une boite de lait... tim se régale!
Répondre
Z
une chouette idée !!!!!!!!!!! simple facile à fabriquer ! de quoi occuper les enfants en attendant !<br /> <br /> douce après-midi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Génial l'idée de recyclage, bien vu, même si nos chères têtes blondes ne préfèrent en faire qu'à leur tête !:)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité