Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
13 janvier 2014

Dans les souliers cette année, il y a eu... (#3 et fin)

... du tricot...

 

Un petit gilet offert à Noël, mais qui correspond plus à un cadeau de naissance, pour un petit neveu ou une petite nièce prévu(e) pour tout bientôt !

IMG_7700

IMG_7704

Coup de coeur pour le raglan formé à l'aide de jetés (qu'on ne voit bien que sur le première photo, désolée).
Un petit régal à tricoter, sans prise de tête !

Tuto trouvé ici (ma version correspond à un 3 mois).

 

IMG_7705

Laine BBMérinos de Fonty, coloris bleu 868, - aig 3,5.

 

&&&

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très beau de cette couleur
Répondre
V
Bonsoir, J'aime beaucoup ce modèle et aimerai le tricoter pour ma petite fille.<br /> <br /> Pourriez vous me dire où je pourrai acheter ce modèle?<br /> <br /> Merci d'avance. Valérie
Répondre
F
Un mot MAGNIFIQUE!!!
Répondre
L
Je découvre votre blog, via votre belle-soeur qui est une amie. Et je me demande si ce joli tricot n'est pas pour la belle princesse que j'ai tenue dans mes bras cet après-midi! ^^ <br /> <br /> Anne-Charlotte.
Répondre
C
Il est très réussi! la laine est très belle.
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité