Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
24 mars 2014

Tissus de Provence... à table !

Des scratchs qui ne scratchent plus, des pressions qui ne pressionnent plus,
des tâchent qui ne partent plus, des tissus qu'on affectionne tellement qu'on aimerait les avoir souvent sous les yeux...
Autant de raisons de renouveler le stock de bavoirs !

Même si ça a été un sacré bazar de m'y remettre (depuis la naissance du lutin et la réorganisation de notre petit appart', je n'ai plus mon minuscule coin couture), j'ai ressorti avec plaisir ma MàC. C'est dingue le temps qu'on prend à tout installer puis tout ranger ! Il m'aura fallu une soirée et deux siestes pour faire 5 bavoirs !

J'ai pioché dans le colis envoyé par la maison Valdrôme : une série de 4 coupons aux imprimés identiques, mais déclinés sous différentes teintes (et dont je suis totally in love), + un 5e coupon qui me plaisait vraiment bien avec ses couleurs pétantes.

 

IMG_8809

 

Une soirée et deux siestes plus tard, donc, me voilà avec 5 beaaaaaux bavoirs, avec des nouettes plutôt que des scratchs ou pressions (cf désagréments cités en début de billet), et XXL pour pouvoir faire un pont sans craindre que l'assiette ne vole je ne sais où au premier mouvement de tête.
La principale intéressée est je crois aussi contente que moi... désolation suprême quand elle a renversé sur le premier qu'elle a porté un peu de yaourt !

 

IMG_8810

 

IMG_8811

 

Bon, ok, ce n'est pas de la grande couture et ça ne casse pas trois pattes à un canard...
mais c'est simple et efficace !

&&&

Bonne semaine ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des soirées et des siestes joliment occupées ....temps libre mis à profit pour la couture , quelle belle idée !
Répondre
M
Je vois que tu profites déjà bien de ton colis... C'est rigolo qu'on ait choisi toutes les deux le même tissu pour nos premiers travaux ! :) Voilà de bien beaux bavoirs !
Répondre
M
je les trouve superbe!!<br /> <br /> quelle classe (et ça change du liberty qu'on voit partout!!)
Répondre
M
Elle est gâtée ta puce d'avoir de si beaux bavoirs ! Et comme ces tissus ont l'air super résistants en plus d'être très beaux... ton lutin en profitera aussi ! <br /> <br /> Ici plus de bavoir, j'ai décidé qu'entre laver un T-shirt (qui de toutes façon ne fera pas d'autre enfant, vu la qualité de la machine à laver et de l'eau) et laver un bavoir (et souvent un T-shirt aussi)... j'avais choisi !
Répondre
A
ils sont superbes!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité