Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
13 mai 2014

Le défi couturesque de Gasparine...

La pression montait depuis un moment, 

entre les copines "On ne te voit plus...??"

Ti Gwez "Si tu arrêtes, je ne sais pas si je continue..."

et le coup de grâce de Gasparine est arrivé: elle a publié ma participation à son défi "Origami en duo" sous le nom du blog!

Et puis, j'avoue, vous raconter ma vie de mère-couturière.... j'aime bien!

Bref, sans garantir une régulière assiduité, me revoilà!

***

Pour revenir à ce défi Gasparine, ma copie est un duo de copines, cousu à l'occasion d'une journée de filles!

IMG_3136

Même pas assorties, les filles... ok ok j'admets!

IMG_0962

 Le petit détail du gros grain vert fluo... Dame Gasparine, pour votre curiosité, mon fournisseur de tissu pour l'occasion est PPMC!

IMG_0957 

Ma version pas duo est passepoilée, mais les poches sont fausses (un peu moins épais!)

IMG_0961 

Un tissu déjà vu chez moi, avec un petit genre Laura Ashley, mais non, .... Toto Poitiers!! Et un bouton pour souligner la jolie assymétrie

IMG_0960

***

Je ne compte pas rattrapper mon retard de publication (ouf ouf ouf!), mais je ne résiste pas à partager un haut moment couturesque de fiiiiiiillllllle!

IMG_0944 

LE Théotime de Citronille

IMG_0946 

Avec le transfert rôôôse qui brille

 IMG_0950 

(Même Ferdinand l'éléphant a tenu à être là!)

IMG_0954

 Le passepoil fluo qui va bien! Les pressions argent super-raccord avec les étoiles...

IMG_0955

Avec l'aimable participation de FDS pour le joli tissu et de p'titakouett pour les jolis petits plis!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bravo pour ces ravissantes réalisations !<br /> <br /> Je cherche partout ce tissu à pois de couleurs depuis des semaines, pourriez-vous me dire où vous êtes parvenue à le dénicher ? Merci beaucoup !
Répondre
V
canon les jupes !!!
Répondre
A
AAAAHHHHHHHHHHHH, on a failli attendre.....<br /> <br /> Cette jupe bleue est splendide, je voudrais bien la même..... mais pas le temps de coudre pour moi là.....<br /> <br /> Et cette poupette est mimi comme tout, ça donne envie de faire pleins de bisous tout partout ! ;-)
Répondre
A
super mignon!
Répondre
K
Versions toutes plus sympas les unes que les autres, avec un faible pour celle a gros pois multicolores. Bon retour sur la toile et bravo pour la barbot´ et sa petite proprio.
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité