Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
29 mai 2014

Avec une pensée émue...

... pour Célestine qui a fait entrer le betsy porcelaine dans notre maison avec son joli coussin, spécial-breton-à-l'autre-bout-du-monde, 

IMG_1040

j'ai, à mon tour, fait entrer le betsy porcelaine... dans notre voiture!

Parce que P'titakouett le vaut bien!!

IMG_4438

IMG_4439

IMG_4440

IMG_0993 

Tous les détails sont là!!

IMG_1000 

Les p'tits cuissots en cadeau! Bon week-end tout le monde!

(et parce qu'on m'a déjà posé la question.... non, je ne prends pas de commandes ;-))))

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si si, je t'enverrai ça à l'occasion!<br /> <br /> En fait, c'est assez simple, mais ça prend pas mal de temps, ça oui!
Répondre
T
Je suis impressionnée, ça a dû te prendre un temps fou ! Tu n'as pas une photo d'ensemble ?
Répondre
A
Mais quel luxe ! DU Lib' dans la voiture pour demoiselle en vadrouille, eh bé ! <br /> <br /> Moi je n'ose encore taper dans les Lib' récemment achetés... je suis comme Picsou dans sa tour, je contemple et je compte, sans oser couper!<br /> <br /> En tout cas, c'est bien mignon tout ça, du cuissot en passant par le coussin..... ;-)
Répondre
S
So chic ! Et les cuissots de la demoiselle sont à croquer ! Où es-tu expatriée ? Nous nous sommes en Bolivie !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité