Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
7 juillet 2014

Maman les p'tits bateaux...

 

IMG_7411

Reflet au Jardin du Luxembourg - novembre 2013

 

IMG_0422IMG_0425

IMG_0426IMG_0428

Il y a bien longtemps que je n'ai pas sorti mes crayons de couleurs... ces dessins datent de 2009 !
Saurez-vous trouver le nom de chacun de ces vieux gréements de Bretagne ?

 

IMG_0434

Pour un tout petit Baudouin et un plus grand Vianney, des cuillères aux couleurs inversées.
Idée prise chez elle, toujours... ;-)

 

&&&

ça sent bon les vacances et l'air iodé par-ici...

... et ça fait du bien !

Bonne semaine et merci pour vos passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, j'ai fait une photo de reflet l'autre jour (bon, de mon litchi en reflet dans ma piscine.... je n'ai pas un temps de Toussaint moi!!). Mais je voudrais faire un billet spécial "dans mon jardin"... dès que j'aurai rangé nos affaires de Marie-Galante!
Répondre
C
Quel beau coup de crayon!!! Bravooo<br /> <br /> Et bravo pour ces jolies cuillères<br /> <br /> Bonnes vacances et profite bien de l ar iode😊
Répondre
A
Beaux dessins!! bonnes vacances!!
Répondre
M
Sympa tes dessins encore quelques années je pense avant de reprendre cette passion... <br /> <br /> J'ai délaissé la peinture depuis pfiou... 11 ans!<br /> <br /> Heureusmeent mon autre passion la calligraphie je peux reprendre avec mon aîné ça me fait un bien fou!!
Répondre
S
Reprends vite tes crayons pour nous faire rêver !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité