Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
29 septembre 2014

Doudou d'hiver

C'est LE tricot qui m'a occupée tout juillet et une bonne partie d'août.
J'avais envie de tricoter quelque chose pour moi, sans savoir trop quel modèle suivre.

Finalement c'est un modèle maison qui a vu le jour ! Quelques imperfections... (prendre soi-même ses propres mesures réserve parfois des suprises... en l'occurrence, une encolure bien plus large et des manches un peu plus longues que ce que j'avais imaginé)... mais beaucoup de fierté tout de même d'avoir commencé et fini ce gilet taille adulte !

C'est mon stock qui a déterminé laine et couleur... Le résultat me rappelle la mer sur le granit, j'aime !

IMG_2043

IMG_2044

IMG_2046

IMG_2020

IMG_2022

IMG_2024

Modèle maison
laine Malmedy de Annell, teintes 2658 et 2539 (5 pelotes de chaque)
aiguilles n° 5
Boutons Toto

 

&&&

Une chose est sûre : je n'aurai pas froid cet hiver !

Je vous souhaite une belle fin de septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste ....wouhaaaa..... bravo!!! les mots me manquent !!! et en plus maintenant tu fais toi même tes modèles....chapeau bas l'artiste!!!
Répondre
M
Que c'est joli!!!<br /> <br /> j'aime particulièrement cette encolure large et les coloris!
Répondre
C
c'est fou ce que tu es douée en tricot et couture ! Bravo il rend super sur toi !!
Répondre
T
Wahou, tu m'épates ! L'encolure sera canon avec un p'tit col roulé dessous !
Répondre
A
C'est bien sympa d'avoir tricoté un gilet pour soi ! Il te va très bien et on ne remarque pas les imperfections!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 761
Publicité