Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
10 octobre 2014

Noël et Liberty....

 Je copicolle, tout est dit!

 

Le 8 novembre prochain, Les Trouvailles souffleront leur 3ème bougie.

À cette occasion, accompagnée de Karen du blog Liberty Addict,
J’aimerais relancer une vente solidaire « Noël et Liberty pour Domitille »
En faveur de l’association de l’association « Vaincre la Mucoviscidose »
Grâce à vous, lors de sa première édition en 2012, cette même vente nous avait permis de collecter plus de 6 000€.

Pour réussir à nouveau ce challenge, voire dépasser 6 000€,
Nous nous permettons de faire appel à nouveau à votre générosité pour offrir un/des lot(s).

Logo-Vaincre-la-Mucoviscidose

Pourquoi une vente solidaire ? Pourquoi appelée « Noël et Liberty pour Domille » ?
Vente solidaire = nous avons envie de profiter de cet anniversaire pour faire quelque chose d’utile.
« Noël » = la vente aura lieu quelques semaines avant et permettra de faire remplir les hottes.
« Liberty » = pour attirer nos lecteurs, tous fans de ces tissus
« Domitille » = fille d’une blogueuse (Domitille ne manque pas d’air), née pratiquement le même jour que ma Joséphine, atteinte par la mucoviscidose.
Son histoire nous touche particulièrement.
C’est donc une action pour toutes les Domitille mais aussi les Basile, Quitterie etc
Tous les petits et grands qui luttent tous les jours

***

Prise de court il y a 2 ans, je voulais apporter ma petite pierre au chantier cette fois ci...

IMG_1562

 

C'est chose faite avec cette "Croisette" de Gasparine, 6 ans, en liberty Kaylie Sunshine

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es plus rapide que moi, je peine à finir ma participation ! <br /> <br /> Une petite photo de dos ?
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 917
Publicité