Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
20 octobre 2014

De la couleur...

... près de l'assiette !

 

Mariages et naissances, il y a eu beaucoup d'occasions de se réjouir ces dernières semaines...
et donc de faire des petits cadeaux ! 
On ne présente plus les cuillères façon Célestine,
devenues l'un de mes cadeaux favoris tant j'ai plaisir à les faire.

Babord et tribord pour Sylvain et Laëtitia, tous deux dans la Marine...

IMG_1308

IMG_1309

IMG_1310

 

Une couronne pour Arthur et un clin d'oeil pour Félicia...

IMG_1990

 

Un triskell pour François le breton et une ceinture multico pour Emmanuelle l'ancienne légionnette...

IMG_1992

 

Bon vent à vous tous !

 

&&&

 

Pour souhaiter la bienvenue à de jolies demoiselles :

IMG_1322

IMG_1994

 

&&&

Et un petit relooking de blog pour fêter les vacances,
que je souhaite reposantes aux chanceux qui en ont !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merveilleux travail, comme d'habitude ! Tes cuillères doivent faire très plaisir ! Et très jolie nouvelle bannière ! Tu es efficace, malgré le temps que doivent te prendre tes deux petits !
Répondre
A
ca met de la couleur!
Répondre
M
très jolie nouvelle bannière!<br /> <br /> Ces cuillères sont top!! (coup de coeur pour celle de l'ancienne légionnette:-)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
A
Quelle bonne idée, toujours sympa et surtout, très pratique! j'aime bien les cadeaux malins!
Répondre
A
J'aime beaucoup ces cuillères!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité