Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
3 novembre 2014

Un peu...

...

IMG_2196

IMG_2290

IMG_2359

IMG_2371b

IMG_2346b

... de chaleur sur les oreilles

... d'été dans la boîte aux lettres

... de gourmandise

... d'équilibre

(... de retrouvailles familiales et amicales, de douceur dans l'air, de Noël qui se prépare à très petits pas, et - bientôt - de temps pour moi).

 

[ Bonnet Kaouenning à gros pompon commandé par des amis pour une petite filleule // On ne présente plus les Tropes de Charlottes // Même recette qu'ici, avec tellement de pommes qu'il a fallu doubler le temps de cuisson // En bien peu de temps, ces cubes sont devenus le jeu et le sujet de dispute favoris des enfants... et mon cauchemar quand il s'agit de circuler dans notre trop petite pièce à vivre sans shooter dedans par mégarde.]

&&&

 

Se dire que finalement, au milieu des microbes qui n'en finissent pas de s'inviter et des petits agacements/tracas qui prennent dans le quotidien plus de place qu'ils ne devraient, on a mille et une raisons de garder le sourire. Arrêter de râler, et se répéter la phrase précédente tous les matins en se levant. Avec en prime un "Seigneur, apprenez-moi à mettre beaucoup de patience et d'amour dans toutes mes actions de la journée, y compris les plus infîmes."
Après ça, ça devrait aller mieux !

 

Plus rien en stock à vous montrer d'ici Noël... Alors je me mets un peu au ralenti côté blog !

Je vous souhaite un belle semaine... ou une belle quinzaine... ou même un beau mois ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le bonnet !
Répondre
Z
J'aime beaucoup le bonnet et le gâteau semble délicieux !!!
Répondre
M
Superbes tes photos, je rêve des tropes de charlottes (mais sans être sure de supporter l'entre doigt de pied lol...).<br /> <br /> Ton bonnet CANON as usual,<br /> <br /> la gâteau d'hiver qui sent jusqu'ici...<br /> <br /> et chez nous ce sont les kappas qui remportent tout entre mon trio ;-)<br /> <br /> Reviens nous avant Noël tout de même!
Répondre
S
Oh mais si tu avais des aiguilles qui tricotent toutes seules tu perdrais tellement de plaisir, non ?!!! Entre fans je peux te que confier que je rêve de faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Répondre
K
J'aime ce bonnet et j'admire tes talents de tricoteuse ! Le gâteau a l'air tout a fait appétissant aussi ! Hibernation ?
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité