Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
20 novembre 2014

Miss Marinette...

... Il aura fallu affronter la terrible déception de ne pouvoir être élue "testeuse", 

puis celle non moins cruelle, de ne pas deviner le nom du patron.

Un peu de patience pour guetter le facteur, 

beaucoup de patience pour laisser les enfants retrouver le chemin de l'école avant de pouvoir retrouver celui de ma MaC!

Miss marinette, nous voilà!

IMG_5974

Attention, chute de cocos!

IMG_5911

Pour celles qui se posent la question, oui, l'eau est bonne!

IMG_5950

Très bonne même!

IMG_5918

Un petit coup d'alizés là-dessus, et hop, ça met tout de suite en valeur la forme fluide de miss marinette

IMG_5930

La fameuse lavallière (le gros morceau technique!)... Et comme une envie de tenter une version top

IMG_5987

En vrai de vrai, ça ne fait pas trop petite fille? (monsieur a dit que non, pas du tout... tout est dit!)

IMG_5998

Première tentative (de toute ma vie!!) d'associer 2 tissus à fleurs. Je reste sceptique...

***

Miss Marinette, associée à un tissu tout léger de "la femme voilée" (djibouti) et à un biais mitsi gris, le tout au bord de ma piscine à 25°c!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissante version ! Merci pour ton message :-)
Répondre
T
Eh, canon, et la coupe de cheveux : top !<br /> <br /> Bien reçu vos dernières news, faut que je trouve 5 min pour répondre... du changement chez nous aussi !<br /> <br /> Bizzzz !
Répondre
C
ça y est, le tissu est fini (c'était un peu le but: je commence à penser en terme de cartons....).
Répondre
T
Tiens tiens, je connais ce tissu ! ;-) (j'en ai encore une petite chute récupérée de chez toi). <br /> <br /> <br /> <br /> Non, ça ne fait pas petite fille, c'est canon !
Répondre
S
Elle est canon ! Et te va très bien !<br /> <br /> Moi aussi je veux ce modèle car en ce moment ici aussi c'est piscine à gogo ! Prochaine commande chez Gasparine pour bientôt...
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 333
Publicité