Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
22 janvier 2015

Alcyone...

... ou la couture compulsive.

L'excuse du stock de tissu à faire maigrir ayant déjà été invoquée, je me trouve obligée de plaider coupable: P'titakouett n'avait même pas besoin de ce combi-bloomer! En fait, je ne vois aucune raison valable mis à part un gros coup de coeur pour ce patron.

IMG_8255

Il faut le savoir, Alcyone, c'est une histoire de fille (à papa)...

IMG_8218

De fille d'été!.... Idéal pour ma petite créole!

IMG_8215

Pratique pour apprendre à marcher!(ou apprendre à marcher...?)

IMG_8228

Elégante pour grimper sur mon papa-à-moi!

IMG_8249

Très chic pour un petit pas de gavotte...

IMG_8246 

Tout-terrain pour jouer avec mes 4 chevaliers...

IMG_8237

Conçue pour charmer!

***

(Ne prenez pas froid en regardant les photos... )

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choupi! Il a l'air tellement confortable, je veux le même! (par contre ça fera pas aussi choupi sur moi hum hum)
Répondre
S
Craquant ce modèle! Tu as bien raison d'en profiter. Elle ne portera pas ce genre de modèle tous les jours en métropole...!
Répondre
L
C'est avec beaucoup de retard que je viens vous remercier ... je vais acheter ce livre qui j'espère contient beaucoup de patrons aussi mimi... Merci
Répondre
L
Je découvre votre blog et ce modèle ...C'est trop trop mignon, félicitations.<br /> <br /> Où avez-vous trouvé le modèle ? Merci
Répondre
M
A croquer !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité