Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
18 février 2015

Des couleurs et de la lumière

Pour se rappeler que la montée vers Pâques se fait dans la Joie et l'Espérance

IMG_8588 

Le colibri qui vient boire dans les "larmes de la vierge" après la pluie

IMG_8592

Les cocos qui sèchent au bord de la piscine

IMG_8578

Ma forêt tropicale avec ses héliconias en fleurs

IMG_8584

 Les bougainvilliers qui squattent le fil à linge

IMG_8582

Les sandragons de la voisine qui préfèrent pousser chez nous...

***

La création est belle!

Nous nous remplissons les yeux de ce spectacle coloré

L'hiver prochain, nous nous émerveillerons devant la neige blanche et redécouvrirons les arbres nus de l'hiver

Bon carême à tous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles photos !
Répondre
O
En plus je fais des méga fôtes de français ! Chez moi, le jardinier se contentait d'arroser, ça poussait tout seul, et moi je m'occupais de l'esthétique des tailles...
Répondre
O
Quel jardin luxuriant, quel bonheur, cette végétation est ce qui me manque le plus de notre expatriation ! Je passais des heures dans le jardin à m'occuper des plantes (qui n'avait pas besoin de moi en fait !) Profites !
Répondre
S
De très belles photos !<br /> <br /> Ici aussi il fait chaud mais mon jardin est une horreur...
Répondre
C
Merci pour ces photos qui nous font voyager ! Tu as raison : la création est magnifique !! Belle entrée en carême
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 917
Publicité