Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
23 février 2015

Look du retour #2

C'était inévitable, je devais succomber un jour....

La première qui a commencé à me titiller, c'est bien sûr la talentueuse Célestine avec ses doigts de fée!

Puis l'épidémie s'est répandue sur la blogo comme une trainée de poudre et la version "Avent 2014" de Madame 6 galets d'or a vaincu mes dernières résistances...

En bonne fille qui a toujours un train de retard, je me suis convertie au moutarde quand on ne trouve plus le capel éponyme nulle part, mais je voulais du moutarde coûte que coûte.....

Et Agnès entra en scène!

 

IMG_8594

 

IMG_8598

 

IMG_8601

 

C'est totalement addictif: on m'y reprendra! 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! Tue s tombée dans la marmite des smocks…Bienvenue !<br /> <br /> …et bravo !
Répondre
T
Agnès est un très joli modèle, et il est encore sublimé ici par le choix des tissus et la couleur des smocks. Quelle réussite!
Répondre
B
Une vraie petite merveille!!
Répondre
S
Tu fais des merveilles! Tu vas voir, tu ne vas plus t'arrêter maintenant...!
Répondre
O
Oh la la, une tuerie ! Bravo de soigner la mise en scène des photos, c'est très important je trouve ! Pour ma part, je ne me lasse toujours pas du moutarde (et j'ai toujours des mètres de Capel moutarde dans ma boite à tissus ;) )
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 898
Publicité