Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
26 février 2015

La poupée (mais pas de tuto) #3

Parce qu'ici il ne fait pas bien chaud, une couverture toute simple et (encore) des petits chaussons avec le reste de laine d'Imelda...

IMG_3044

IMG_3046

 

... et un peu de couture, aussi.
La poupée a maintenant des bavoirs pour ne pas se salir...

IMG_3048

IMG_3049

 

... et des couches lavables à sa taille !

IMG_3121

IMG_3122


Quelques lingettes pour compléter la panoplie...

IMG_3124

(ça fait du bien de voir le stock de chutes diminuer, doucettement mais certainement !)

Je crois qu'avec les ensembles tricotés vus précédemment, la poupée n'est plus trop à plaindre ! Les petits habits cousus attendront bien un peu.
Les gabarits des bavoirs et des couches viennent d'ici.

 

&&&

Je vous souhaite un joli jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli!!! Miss doit s'éclater!!
Répondre
P
trop trop choupinette ce vestiaire de poupée !<br /> <br /> merci pour tous les liens ! <br /> <br /> doux week-end
Répondre
S
Décidément je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'y mettre ! Merci pour les liens vers les patrons.
Répondre
O
Awww c'est troooop mignon, je fonds... !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité