Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
23 mars 2015

Attendre l'été...

(Elle serait pas un peu pénible, la Ti Gwez ? A peine le printemps est-il arrivé - du moins sur le calendrier - que je songe déjà à la saison suivante !)

Une petite robe estivale pour Mistinguette, pour quand les températures le permettront vraiment !

IMG_3477

IMG_3481

IMG_3478

Jackie, version B, patron Gasparine
Taille 4 ans
Tissus et boutons Toto

Petite modif' : la surpiqûre au ras de la parementure. Les points invisibles ne sont pas mon fort (et c'est loooooong !). Et j'ai galéré pour poser la patte indéchirable dans le dos.

Elle est encore bien grande pour la miss. L'ourlet n'est pas fait, j'attends les (vrais) beaux jours pour m'en occuper (et éventuellement raccourcir le tout de quelques cm : je trouve le modèle à la base un peu long) !

 

&&&

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je milite aussi pour enlever les couches sédimentaires de vêtements, vivement les beaux jours... Cette petite robe est charmante.
Répondre
G
Jolie et pétillante, vivement l'été !
Répondre
A
Ces belles couleurs de printemps/été!!
Répondre
P
Charmante cette robe !
Répondre
M
super jolie et très frais cette petite robe ! Nous aussi on attend l'été... pas pour la même raison !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 761
Publicité