Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
23 avril 2015

Sous le charme...

Ronsard serait charmé par la poésie de ce patron...

En tout cas, je l'ai été d'emblée!

Et donc, il s'est avéré subitement que ma penderie vide avait absolument besoin d'être remplie....

 

IMG_0405

 

IMG_0407

 

IMG_0413

 

IMG_0417

 

IMG_0421

 

IMG_0448

Version col-noeud arrangée en robe estivale, quelques libertés avec le patron, en particulier sur la bande verticale, passée du devant au dos,

liberty glenjade turquoise

La saison des pluies a commencé (en fait, s'est-elle arrêtée?? y a plus de saison ma bonne dame!)

Avec un bon 29°c.... et 90% d'humidité (ou plus!), cette robe est devenue un incontournable!

***

Avec mon élève-Jobig 2, aujourd'hui c'était cours de photo, avec application immédiate!

Alors, quel effet ça fait de shooter sa maman-maîtresse?

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une petite visite sur ton blog après des mois d'oubli, tout y est joli !!! les enfants, les tricots, la couture, le choix des tissus, les finitions, la maison, le cadre ... une jolie escapade, merci !
Répondre
M
Ne fais pas trop ta frimeuse en bordure de piscine !!!!!<br /> <br /> Profites de tes 29°<br /> <br /> Et penses un peu à tes cartons<br /> <br /> Mil baisers er a plus
Répondre
G
Judicieuse et ravissante interprétation : bravo !!
Répondre
C
canon!!! comment taille t il? je le teste la semaine prochain :)
Répondre
S
Ohlalala ! J'ai commandé la patron dès sa sortie mais il m'attend en France... J'attends avec impatience la prochaine personne qui viendra d'Europe et qui le glissera dans son bagage (avec d'autres patrons encore !)... <br /> <br /> Ta version est superbe, vraiment j'adore !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité