Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
28 mai 2015

Collection été-été 2015, version fillette

Elle n'avait pas besoin de ça, c'est vrai...

Et j'avais aussi beaucoup de choses plus urgentes à faire, c'est vrai aussi...

Mais avant de me lancer dans les cartons, et d'emballer machine, tissus et patrons, Alula me chatouillait (très très fort, même!)...

Et certains émerveillements méritent de passer devant toutes les urgences!

IMG_2517

IMG_2523

IMG_2526

IMG_2528

IMG_2539

***

Un liberty meadow estival pour ma jolie doudou

Un col déjà bien retaillé, mais que je vais raccourcir encore un peu...

Une brochette de chevaliers servants totalement in love...

Bref, une robe superflue, totalement nécessaire!!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fabuleuse !!!!! Mon Dieu, j'ai envie de quitter mon boulot et rentrer chez moi pour coudre la même !!!
Répondre
A
toujours aussi belle, Doudou, même avec un col un peu haut. Ses cheveux ont poussé depuis 15 jours... Et bon courage pour les cartons.
Répondre
A
C'est un beau vêtement!!
Répondre
L
Très jolie cette robe! Ce patron aussi me fait de l'œil pour mes filleulettes jolies! ^^<br /> <br /> J'aime le "totalement nécessaire" ^^
Répondre
U
Tu as totalement raison, il y avais urgence à coudre cette ravissante petite robe !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité