Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
1 juin 2015

Très libre (et blanche) interprétation...

... de Colombine, bien entendu !

 

Côté modifications : empiècements dos et devant coupés d'une seule pièce (idem pour les parementures) - liens supprimés sur les côtés - manches froncées et élastiquées (mais je regrette un peu les élastiques et me tâte pour les enlever) - fronces réparties sur toute la largeur du dos - fronces supprimées devant et remplacées par des plis plats - ajout d'un passepoil plat pour souligner l'empiècement - ajout d'un col volanté - 4 boutons au dos au lieu de 3.

Ce qui donne ceci (hum, désolée pour les faux plis...) :

 

IMG_4204

 

IMG_4206

IMG_3938

IMG_4199

IMG_3961

IMG_4066

Blouse Colombine de P&M, largement modifiée encore une fois
Taille 4 ans
Popeline blanche, boutons aux si jolis reflets et biais Toto

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de coudre un 3e short pour aller avec, cette fois en sergé de coton (Toto toujours)...

IMG_3942

IMG_3946

IMG_3949

 

&&&

IMG_3973

"Mamaaaaan, il est pas bien mis mon col !"

 

Bienvenue Juin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette cette petite blouse et j'aime beaucoup le col volanté... que j'aimerais tenter aussi mais je n'ai pas encore trouvé le temps de sortir la MAC ;-)<br /> <br /> à très (très!) vite...
Répondre
L
Toujours pas attaqué Colombine, et pourtant il est trop sympa ce patron!<br /> <br /> Et ton short, il se double facilement ou pas? (non, les collants ne suffiront pas!!!)
Répondre
U
Très réussie cette libre interprétation de Colombine ! J'adore toujours ce col froufrou et me promets d'en coudre un pour ma demoiselle... bientôt...
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 333
Publicité