Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
4 juin 2015

Look du retour #3

Avant que P'titakouett ne vienne couronner notre tribu.... je cousais pour petits gars....

Mais ça c'était avant!

Je ne peux pas dire qu'ils se plaignent beaucoup du changement de régime, à vrai dire, ils pourraient passer leurs journée en slip... (la preuve en image, ahum!)

Mais je reste lucide sur deux points: dans quelques semaines le slip ne suffira plus, et si je persiste à vouloir les assortir façon Dalton, Jobig 1, dit le pré-ado, va difficilement me le pardonner 

Pour gagner un peu de temps (parce que je n'ai pas encore fait le deuil des Dalton, moi!), j'ai trouvé une feinte pour les assortir encore (un peu)

IMG_2599

IMG_2596

IMG_2602

IMG_2605

IMG_2607

 

***

Rose offerte par mes gars, dans un joli flacon vidé par leur papa

Carte Auguste Derrière (affichée dans la SàM, et qui fait l'unanimité chez nous comme chez nos hôtes!)

Chèches assortis, tissu Toto

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques les petits mannequins avec leur peau dorée tel un caramel.... et bonne idée pour la rentrée !
Répondre
T
Mon Yves, ti es le plou bôôô !!! Marraine qui craque
Répondre
M
Profitres profites car j'imagine bien qu'après ce sera moins facile de les assortir comme tu dis (j'ai le même pré ado ici...).<br /> <br /> C'est mignon comme tout ce motif à carreaux :-)
Répondre
C
canon cette série de cheches!!! je vais aller voir s'il en reste chez toto.....un jour qd j'aurai du temps....
Répondre
U
Tip top cette idée des chèches assortis !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité